Pendant quatre jours (de lundi 12 à jeudi 15 mai), le bureau national, les sections académiques et les militants du SNALC se sont réunis dans la ville de Beaune pour un congrès de réflexion riche en idées et en débats. Le SNALC Orléans-Tours y était, pour relayer et faire entendre les propositions et les demandes de nos adhérents, et faire ainsi vivre la démocratie syndicale chère au SNALC.
© Les photographies publiées dans cet article sont la propriété exclusive du SNALC Orléans-Tours, et ne peuvent donc pas être diffusées par un tiers sans autorisation écrite de ses représentants
Le congrès national 2025 du SNALC s’est achevé ce vendredi 16 mai, mais il n’est jamais trop tard pour participer au débat syndical et nous permettre de continuer à représenter et à défendre tous les collègues, dans tous les corps de métier de l’école au supérieur !
La porte du SNALC est toujours ouverte aux nouvelles idées et aux nouveaux militants à tous les niveaux, et ce, quel que soit votre niveau de disponibilité pour vous investir personnellement pour défendre vos conditions de travail et celles de tous les collègues dans votre établissement, dans votre département ou dans votre académie. Contactez-nous !