Une nouvelle voix pour les PE du Loiret : Corinne LAMBERT nommée secrétaire 1er degré du SNALC 45

Corinne LAMBERT, professeure des écoles, en poste à l’école élémentaire Michel Ronfard d’Olivet, a été nommée secrétaire départementale premier degré du SNALC dans le Loiret. Elle prendra ses fonctions dès le mois d’avril 2026.
[Communiqué] Camille NIMPER, élue secrétaire académique du SNALC Orléans-Tours

Réuni en congrès ce jeudi 11 septembre 2025 à Blois, la section académique du SNALC a procédé à l’élection de son nouveau secrétaire.
Camille NIMPER, 35 ans, professeure certifiée d’anglais, TZR Loir-et-Cher Est, a été élue secrétaire académique.
Retour sur le congrès académique annuel du SNALC Orléans-Tours (à Blois, le 11 septembre 2025)

Le 11 septembre dernier s’est tenu le congrès académique du SNALC Orléans-Tours pour lequel Jean-Rémi Girard – président national du SNALC – nous a fait l’honneur de sa présence. C’était le moment pour nous d’évoquer des éléments essentiels à la vie syndicale.